top of page
JuliaÀLaRencontreDeSoi_28.09.2022_9579.jpg

Julia

Elle a les yeux révolvers mais pas que, elle est canon, tout simplement.

C'est mercredi, le 28 septembre 2022, Julia arrive sur la plage. Elle avait eu une journée à fêter le départ de quelqu’un de sa boîte. Son chef je crois. Elle me dit directement qu’elle a bu 1-2 verres de rouge. Je lui dit, « Oh, si cool, merci pour ta transparence ». Et elle me répond du tac au tac; « ça va m’aider à lâcher un peu prise". Dans ma tête, je me dis; « si cool, si humain, est-ce que moi j'aurai osé le dire car attention, je suis spirituelle! Est-ce que ça va avec l’alcool». Oui, oui, oui, mais tellement. Il n’y a aucunes règles. Être humain c’est être spirituel. 

Dès le début, j'apprécie le franc-parler de Julia, sa spontanéité, son côté "fou-fou".

Ce jour là, il ne faisait pas très chaud, le vent était bien présent pour emporter ce que Julia avait à lâcher, à libérer. 

Après des échanges en marchant à travers la boue, nous faisons une introspection, nous allons prêt d’un arbre. Julia se met en lien avec son coeur et très vite, quelques larmes se déposent sur ces joues fraîches. Des larmes de quoi, je ne sais pas. Avons-nous besoin de toujours savoir, comprendre? 

Cette pétillante jeune femme porteuse d'étoiles dans ces yeux, accueille ces émotions et nous allons directions la grande gouille pour oser sauter, crier, « être enfant ». Julia est sur la retenue. C’est okay, il n’y a rien à forcer. Tout est juste. Elle c’est surtout permise d’elle à elle, de sauter dans les gouilles. Ce truc qui doit sortir, ce mélanges de tant de choses reste au niveau du plexus.

L'appel de l'eau est là, Julia rentre facilement. Il y a une grande envie de crier, de lâcher. Un brin de colère, contre soi-« m’aime »? J'accompagne Julia à faire "monter ce truc", 1fois, 2fois...Et là, ça y est, elle crie, elle libère, elle hurle. 

Julia se met en planche, sur le dos, quel apaisement, quel relâchement. Elle se prend dans les bras. La douceur est là. Quel bien ça fait de ressentir cette paix intérieure. J'aime ressentir et voir ce que vous vous offrez de vous à vous lors des derniers instants de l'expérience. Tant de quiétude, de douceur, de tendresse, de confiance, de gratitude et d'affection.

Merci de vous offrir ces saveurs et de les diffuser sur cette terre.

Merci Julia pour ta grande confiance, je me réjouis de faire la 2ème partie en 2023 à tes côtés. (C'est une première et sans connaître toutes les raisons, cette expérience "à la rencontre de soi" sera en deux parties)

Nous sortons de l’eau. Le temps de se sécher, de fumer une clope et Julia tire une carte de l'oracle;  «libération». Hasard? "Le hasard c'est Dieu qui se promène incognito" - A.Einstein

Avec AMOUR, 

Elvira

Témoignage

JuliaÀLaRencontreDeSoi_28.09.2022_9812.jpg

" Encore une fois Elvira, je souhaite te dire un énorme merci pour cet accompagnement si doux et à la fois explosif qui m'a vraiment permis de grandir encore plus haut. "

"J'ai eu la chance de faire l'expérience "à la rencontre de soi" en deux fois et les deux fois ont été un moment hors du temps remplie de douceur, d'accompagnement, de bienveillance, de partages, de cris et de rires.


Je suis très reconnaissante d'avoir pu le faire en deux parties car la première fois à vraiment été une libération totale. Et la seconde une prise de conscience et de hauteur.


Encore une fois Elvira, je souhaite te dire un énorme merci pour cet accompagnement si doux et à la fois explosif qui m'a vraiment permis de grandir encore plus haut.


Au plaisir de reéchanger des moments de partage avec toi.

 

Julia"

À travers toute la Suisse romande

La rencontre de soi, elle se fait partout. Elle a lieu dans la nature, à proximité de chez vous ou alors dans des recoins que j'apprécie, tels que la grande Cariçaie, réserve naturelle et sauvage, dans les cantons de Fribourg et Vaud, au bord du Lac de Neuchâtel.

bottom of page